DRAME : ENTERRÉS VIVANTS …

Deux adolescents, descendus dans un ravin, restent introuvables après qu’un caterpillar ai renversé du sable là où ils étaient. Le fait s’est produit ce 19 février 2019 à Angré (terrain SOTRA), dans la commune de Cocody, laissant les riverains sous le choc.

Selon un témoin, deux enfants sont descendus dans un ravin pour jouer dans la matinée. Pour des travaux, un engin de type Caterpillar serait venu gratter une partie du site, poussant ainsi des masses de terre dans le même ravin. Les cris des quelques témoins attirent l’attention du conducteur du Caterpillar. Celui-ci ignorait la présence de ces deux enfants dans la fosse. Une fois le constat fait l’alerte fut donnée pour retrouver ses enfants, peut-être, ensevelis sous les décombres et les ordures.

Les secours se sont donc mobilisés pour retrouver les disparus. Les recherches de 11 h à 19 h 30 se sont montrées infructueuses. L’identité des deux enfants reste inconnue.

Les recherches continuent, mais les chances de les retrouver vivants sont de plus en plus faibles. En attendant, les résultats des enquêtes (recherches) des questions se retrouvent sur toutes les lèvres : qui sont ces enfants ? Que faisaient-ils réellement dans cette fosse réputée dangereuse ?

ELIE BENIE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *