People : Qu’offrira Al Moustapha à la futur Awoulaba ?

 

Al Moustapha, homme d’affaires et mécène du showbiz a fait une promesse à l’égard de la future Awoulaba ivoirienne. Cela, lors de la cérémonie de lancement du concours ce 15 février à Palm Club Hôtel, Cocody. 

Awoulaba est un concours de beauté ivoirien. Il vise la valorisation de la femme africaine. Les traits qui sont mis en avant, chez les femmes awoulaba, sont les rondeurs physiques. Pour démarrer cette édition, Geneviève Dahon, présidente du Comité Awoulaba CI (Caci), a convié le gotha de la presse pour partager l’information.

Al Moustapha, présent à l’évènement, a confié qu’il offrirait une voiture pour ses déplacements à la lauréate 2019 du concours. En prenant cet engagement, Al Moustapha a confié apporter son soutien au Caci dans sa quête de valorisation et promotion de la beauté atypique ivoirienne. Séance tenante, il a fait don de 200 000 à Awoulaba 2018 et ses Saramans. 

Placé sous le thème de la planification familiale, ce concours sillonnera 16 régions de la Côte d’Ivoire en début mars à la quête des plus belles filles aux rondeurs voluptueuses.  

Fabrice N’dé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *