UN DRAME A ABIDJAN : UNE FEMME ENCEINTE DU PÈRE DE SON BEAU-FILS

C’est en Côte d’Ivoire que se déroulent les faits. Ayant accueilli leur parent pour un court séjour chez eux, un couple s’aperçoit un mois plus tard que ceux-ci entretenaient des relations sexuelles.

Ne trouvant aucune voie d’issue par rapport à son problème, un jeune homme sollicite l’aide des internautes.
C’est ainsi que l’histoire se fera connaître.


En effet, monsieur X est un jeune homme âgé de 28 ans qui mène une vie plutôt paisible avec son épouse.
Monsieur X est comptable à NSIA banque et son épouse est instructrice, le jeune couple est marié depuis 2017 et vit dans un appartement de 5 pièces.
Le père de monsieur X présentant un état de santé précaire, il décide de le faire venir chez lui pour des soins.


Madame, x étant à terme de sa grossesse, elle décide de faire venir sa mère afin que celle-ci prenne soin d’elle et du bébé vu qu’elle en est à sa première grossesse.
C’est ainsi que par pure coïncidence que les deux beaux-parents se retrouvent chez leurs enfants, mais surtout étant logé dans des chambres différentes.


Quelques semaines plus tard, le couple reprit le travail chacun de son côté en laissant les deux parents à la maison.
Quelque temps plus tard, le père de monsieur X demanda à retourner au village vu que son état de santé s’était nettement améliorer, chose qui paraissait tout à fait normal, mais quelques jours plus tard madame X fait une révélation à son époux. Sa mère porte une grossesse d’un mois à peine, elle affirme que la grossesse est du père de monsieur X rentré récemment chez lui.


Tout bouleversé le couple ne sait quoi faire face à cette situation vu que les deux amants sont mariés et ont leurs époux et épouse au village.
Faire un avortement serait à haut risque pour la mère e madame X vu son âge avancé, mais garder la grossesse est un véritable drame et si cela s’apprenait la famille serait divisée.


Cette histoire a rendu bouche bée les internautes qui s’étonnaient de la liaison entretenues par les différents beaux-parents. 
Pour eux, c’est un sacrilège, mais la solution pour affronter ce problème n’a toujours pas été trouvée.

MORINE KONAN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *