TIESCO LE SULTAN SA HAINE ENVERS ARAFAT : IL DIT TOUT.

Tiesco le sultan s’érige aujourd’hui en ennemi de dj Arafat.
Après plusieurs bagarres dans les bars ivoiriens, et même dans les rues de Paris, les deux artistes sont désormais à des antipodes opposés. Tiesco le sultan dévoile enfin les raisons de cette affaire entre lui et Arafat qui étaient jusque  la quasi méconnues.

Tiesco, artiste coupé décalé lance depuis un bon moment des piques à Arafat sur les réseaux sociaux et crie haut et fort a qui veut l’entendre qu’il est en conflit avec celui qui s’érige en tant que maître du coupé décalé.


Ses vidéos provocatrices sur le net n’ont pas vraiment eu des réponses de la part de Arafat dj ce qui est étrange car l’on connaît artiste en tant que celui qui est a la base de la plupart des buzz du mileu.


Certaines personnes affirment que Tiesco voudrait utiliser la notoriété d’Arafat dj pour se faire connaître et cela a bien marché. 
Pour expliquer les réelles raisons de ces affronts vis-à-vis d’Arafat Tiesco declare : « Arafat a saboté la promotion de mon single intitulé c’est normal, je veux ma revanche ».


Il continue pour dire : « dj Arafat s’est permis lors d’une soirée dans une discothèque Abidjanaise « le ferrari », d’aller interrompre la musque pendant que le public dansait au son de ma chanson, il a ensuite pris le micro pour dire que c’est un son de merde qui ne mousse pas. J’étais fou de rage (…) on s’est bagarré (..) depuis ce jour, je me suis juré de lui faire payer l’affront qu’il m’a fait ».


Il faut dire que ce qui s’est passé a vraiment marqué Tiesco qui depuis lors cherche à avoir effectivement sa marche, il aurait même agressé l’arrangeur de dj Arafat l’accusant d’avoir un parti pris pour Arafat.

les deux artistes s’affronteront le 27 avril prochain au cours d’un combat MMA.

MORINE KONAN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *