SORO GUILLAUME : Ses partisans sont en colère…

Alors que l’ex PAN est en visite sur sa terre natale, il est revenu qu’il serait poursuivi par la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire. Cette poursuite fait suite à une convocation déposée à son encontre auprès de la gendarmerie. Ses partisans se disent indignés que leur leader face à l’objet de poursuite de la part du pouvoir.

C’est dans une vidéo publiée sur YouTube que Souley de Paris connu pour être un proche de Guillaume Soro a dénoncé avec des expressions quelquefois vulgaires la convocation de l’ancien président de l’Assemblée nationale à la gendarmerie nationale.

Il n’a pas manqué de présenter au pouvoir en place tous les sacrifices consentis par Guillaume Soro pour l’accession à la magistrature suprême de SEM. Alassane Ouattara.

Il y a deux semaines que Guillaume Soro a quitté la tête du parlement ivoirien et depuis des rumeurs récurrentes rapportent qu’il serait victime de menaces. Rumeurs qu’il a tout de suite dissipé lors des différentes rencontres qu’il a eu avec ses partisans. Or, le dénommé Souley de Paris affirme que l’affaire de la convocation est belle et bien réelle selon des contacts qu’il aurait dans la gendarmerie.

Les relations entre Guillaume Soro et son ancienne formation politique sont au plus mal. Les agressions verbales et les menaces vont d’un camp à l’autre et vice-versa. Ses partisans sont décidés à défendre leur leader contre toute intimidation comme ils le disent à chacune de leurs apparitions publiques.

Par Paterne Baï   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *