SCANDALE AU CONGO : UNE “TCHIZA” FILME SON AMANT AGONISANT

Une maîtresse « tchiza » filme son amant en pleine crise cardiaque et diffuse la vidéo sur les réseaux sociaux après la mort de celui-ci.

Toute la toile fut secouée, il y a quelque temps par une histoire entre Gladys et Michelle, des Congolaises. Cette histoire avait été très médiatisée à cause de sa tournure romanesque en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, c’est le tour d’un autre scandale congolais. Nous avons été contactés par plusieurs abonnés de la page Facebook de Rumeurs d’Abidjan pour nous signaler une nouvelle affaire qui fait grand bruit en ce moment dans la sphère congolaise en Norvège, et qui secoue la côte d’ivoire et toute l’Afrique.

Une vidéo montre un homme répondant aux initiales de P.L. agonisant victime sans doute d’une crise cardiaque. Fait surprenant, toute cette scène a été filmer par sa maîtresse qui se trouvait avec lui sans aucune compassion manifeste. Son amante du jour, plutôt que d’appeler les secours, est restée sans réagir et à plutôt faire le choix de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Pour quelles raisons ? Nous l’ignorons. La police est à pied d’œuvre pour retrouver cette dernière. Pour l’instant, nous n’avons aucune nouvelle de cette femme qui s’est semble-t-il volatilisée dans la nature.

L’homme est décédé des suites de cette crise qui l’a cloué au sol pendant quelques minutes. Il était marié et père de deux enfants. Son amante de ce sinistre jour reste introuvable. Elle est recherchée par la police. Pour des raisons d’éthique et par respect pour sa famille, nous ne pouvons diffuser la vidéo.

ELIE BENIE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *