PEOPLE : Céline Dion devant la justice

La célèbre chanteuse canadienne Céline Dion est dans l’impasse avec l’agence artistique ICM Partners. Elle est poursuivie en justice, des commissions impayés à son ancienne agence, elle réagit.

 

L’ancienne agence de Céline Dion “ICM Partners” ( International Creative Management) spécialisé dans la production artistique, accuse la chanteuse de n’avoir pas payé sa commission. Dans une déclaration foudroyante à l’égard de Céline et son équipe, l’agence Affirme ceci: “ Comme plusieurs d’entre vous le savent, Rob Prinz a représenté Céline Dion depuis plus de 30 ans. Incluant le contrat sans précédent de cinq cent millions de dollars (…). Malheureusement madame Céline Dion refuse de payer le reste des commissions qu’elle doit à l’agence en rapport avec ce contrat sans précédent.” Cette déclaration est parue dans un magazine Américain appelé “Billboard”. C’est la raison qui justifie la poursuite judiciaire de Céline Dion car selon ICM, il y a eu plusieurs tentatives de conciliation.

Pour répondre à ses accusations, la célèbre chanteuse Céline Dion a  expliqué sa version des faits sur sa page facebook. Dans cette déclaration elle dément les accusations faites à son égard.

Son équipe dit ne pas avoir d’autres choix que de réfuter les propos de ICM Partners afin de protéger l’image et l’intégrité de la star qui ont été publiquement lésées. Par ailleurs,elle affirme que Dion n’a pas refusé de payer les millions de dollars pour le contrat de tournée.

Pour sa part,l’artiste exprime sa frustration en ce qui concerne la récurrente polémique à son sujet. Elle le dit à travers ces termes “ je suis attristée et déçue par ces faux rapports selon lesquels je refuse de payer Rob Prinz et ICM. Je sais que mon équipe leur a fait des offres très généreuses et nous faisons beaucoup d’efforts pour y remédier.”

 

Rita K

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *