SPORT / FOOTBALL : LA SOA POURSUIT SA LANCÉE

Depuis le début du championnat ivoirien (saison 2018-2019), la Société omnisports des armées (Soa) n’a de cesse d’impressionner les inconditionnels du ballon rond. C’est à croire que l’équipe du Colonel Brou court droit vers le titre.

La SOA, véritable révélation de ce championnat. En arrachant la victoire face à  l’AS Tanda (1-0), lors de cette quinzième journée, la SOA a maintenu sa position de leader au classement. Ange MONEY et ses co-équipiers restent en tête de gondole avec 34 points à leur compteur. Sept points d’avance sur leur dauphin San Pedro FC (27 points).

Depuis le rajeunissement de l’équipe avec des joueurs comme Christian BASSOLÉ, le niveau du club n’a de cesse de s’améliorer. Les résultats parlent d’eux même : 11 victoires, 3 défaites et 1 match nul.

Il y a vingt-deux ans, la SOA terminait vice-championne de Côte d’Ivoire. Il se pourrait que cette année soit la bonne pour nos sociétaires, mais il reste encore des matchs à jouer contre San Pedro FC, l’Asec Mimosas, l’Africa Sports respectivement 2è, 5e et 12e de la ligue. Leurs principaux adversaires peuvent mettre à mal les ambitions du probable futur champion ivoirien, lors des matchs retour à venir.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *